Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Suis-je "Old School"

2 participants

Aller en bas

Suis-je "Old School" Empty Suis-je "Old School"

Message  Invité Mar 16 Nov - 21:23

Bon voilù une p'tite remarque qui irai dans le sens de l amélioration du bien être de la guilde et qui demande peu à tous....
voilu quand j'm connect j fais un "b'soir, ou un s'lut, ou un areuh all" et bien peu me réponde...J comprend que on peu pas tout voir tout lire ou que l on soit OQP mais sa mange pas de pain et sa fait toujours plaisir, tout comme un "Bn a ++"
Dans le même ordre d'idée sa m arrive aussi de poser des questions (et pas des bêtises) et ... idem bien peu réponde voir pas...
Suis je Old School?
Enfin voilù pour moi un b'soir appel un b'soir et une question une réponse...

Peux t on tous le faire?
....
......
........
Oui je sais que l on en est tous capable, il suffit de... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suis-je "Old School" Empty Re: Suis-je "Old School"

Message  Invité Mer 17 Nov - 5:37

Je vois ce que tu veux dire, c'est vrai que pas beaucoup de personne réponde au Channel de guilde, enfin, moi même quand je dis salut 3-4 me réponde, et encore. Après je suis quand même sur mumble, donc bon sa me gene pas tant que ca, c'est pas comme si je parlais à un mur. Quand on est pas sur mumble, c'est sur on se sent seul...

La plupart du temps ceux qui réponde pas c'est ceux qui ont en rien a foutre de la guilde, exemple, j'ai jamais parlé beautyfira sur le Channel guilde, ni bonjour rien...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suis-je "Old School" Empty Re: Suis-je "Old School"

Message  Minotosky Mer 17 Nov - 18:50

Vous avez totalement raison et encore on a connu pire. En ce moment j'ai vraiment pas l'occasion de jouer ou du moins d'être présent correctement, cependant le ménage n'est pas fini et beaucoup sont sur la catapulte, il me suffit d'appuyer ou il faut et il vont dans le château du voisin. ( j'adore les métaphore! bref)
Honnêtement moi je vous dis pas toujours bonjour quand vous arrivez car je vous vois pas etc, mais il y a un juste milieu. vous avez une idée a par nettoyer ceux qui participe jamais? moi j'en vois pas.... je suis peu être fatigué a cette heure en fin de journée mais bof.... je suis pas inspiré. Si les gens veulent pas parler en même temps je vais pas leur rendre visite^^
Minotosky
Minotosky
Admin
Admin

Messages : 160
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Aix en Provence

https://tlod.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je "Old School" Empty Re: Suis-je "Old School"

Message  minaûs Sam 20 Nov - 11:01

personnelement nécropole quand tu dit "b'soir" jte répond touour par un "BONSOIR qu'on dit" alor ne te plaint pas enssuit fo prendre en compte que les gens peuvent pas tout lire quand je suis en raid je voi ta question mais mon petit tank va crever --' jvai pas le laisser crever pour te répondre et après bha joublie ke ta dit un truc sinan quand je tourne au dessu de la banque d'orgri ou que je vend mes truc je te répond toujour et je répond au autre ke je ne connai meme pas parfoi donc voila si tu te co qu'il y a deux personne de connecter et toute les deux en raid ou en afk t'étonne pas qu'on te réponde pas.
ensuite sur le memble fo pas croire je me suis déja pris de c'est vent en pozant une question ..... Very Happy donc déstress C pas psk on rép pas toujour k'on t'aime pas
mais pour l'instan je te répondrai jamais vu que jme co pas
allé tchouz

"savoir vivre dans la modestie est une vertue"
**que je n'ai pas envie de connaitre**
minaûs
minaûs
Adhérent
Adhérent

Messages : 75
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 31
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je "Old School" Empty Re: Suis-je "Old School"

Message  Invité Sam 20 Nov - 11:17

Mdr Minaus,
je ne faisais pas "d'attaque" en rêgle ou de déprime ou de manque d'affectif en faisant cette remarque..
Je sais bien que les personnes sont OQP et qu elles ne peuvent pas toujours répondre, je le fais aussi.
Pour indication, quand je me connect avant de dire "B'SOIR" je regarde qui est connecté dans la guilde et ou ils sont donc "OQP" ou pas.
Maintenant, hier soir j ai fais un p'tit truc, a chaque fois que j ai vu une personne qui se connecté, j ai dis "B'SOIR" le prems... Ben s est bizarre comme quoi y en a eu plein d autre personnes aussi.
Et une derniere remarque, ce post "Old School" bien si tu regarde bien ceux qui ont répondu font parti de ceux qui réponde à tes "B'SOIR". Mêm si tous n ont pas répondu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suis-je "Old School" Empty Re: Suis-je "Old School"

Message  minaûs Sam 20 Nov - 11:23

perso moi quand je me connecte et ke je ne suis pas encor sur le memble on mdi bonjour avant ke je dize quelque chause mnt vien sur memble et tu verra psk la le programme dit oralemet qui vien de se co et le gens sur le memble sont tout les gens régulier et/ou sympatique....
minaûs
minaûs
Adhérent
Adhérent

Messages : 75
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 31
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je "Old School" Empty Re: Suis-je "Old School"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum