Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

é bin pourquois pas ???

3 participants

Aller en bas

é bin pourquois pas ??? Empty é bin pourquois pas ???

Message  minaûs Mar 2 Nov - 17:38

alor voila je suis minaûs vous me connaiser déja pas besoin de me présenter vous avez meme ma foto sur le coter de ce text enfin soit.
alor voila vous le saver avant d'entrer dans cette guilde j'était un joueure pvp solitaie comme bcp de farmeur de durotar , alor pourquoi ne pas s'interesse un peut plus au pvp au sein de la guilde puisque nombre d'entre vous aimer en faire mais n'en fait preske pas exemple (pour mino tongue ) prenon deuns xD lui n'aimai pas pvp avant et parfoi le vendredi lui et moi faisons des bg pour attendre le icc il y a pris gout mais surtout avec la deunsette donc pk ne pas créé un évennement de guilde pvp ? ce pourrai etre marrant de tous ce défier et de se mesurer a chaque personne de la guilde non ??? bounce
minaûs
minaûs
Adhérent
Adhérent

Messages : 75
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 31
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

é bin pourquois pas ??? Empty Re: é bin pourquois pas ???

Message  Invité Mar 2 Nov - 19:01

Je suis pour un petit event pvp Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

é bin pourquois pas ??? Empty Re: é bin pourquois pas ???

Message  Invité Mar 2 Nov - 19:19

Moi aussi Very Happy Comme sa je pourrais prendre ma revanche minaûs Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

é bin pourquois pas ??? Empty Re: é bin pourquois pas ???

Message  minaûs Mar 2 Nov - 19:22

mouhahahahaha ouki dés que je pourrai me reconnecter.... la semain prochaie je vous invite sur calandrier a venir tous vous défier en duel dans un lieu magnifique mais tenu secret pas moi pour le moment I love you
minaûs
minaûs
Adhérent
Adhérent

Messages : 75
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 31
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

é bin pourquois pas ??? Empty Re: é bin pourquois pas ???

Message  Invité Mar 2 Nov - 19:26

Je vais chain les bg alors Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

é bin pourquois pas ??? Empty Re: é bin pourquois pas ???

Message  Lunalune Mer 3 Nov - 17:55

mdr jadore prenon tjr deuns comme exemple ^^
Lunalune
Lunalune
Adhérent
Adhérent

Messages : 123
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

é bin pourquois pas ??? Empty Re: é bin pourquois pas ???

Message  Invité Jeu 4 Nov - 11:25

Deuns c'est le Lordeux modèle ahah

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

é bin pourquois pas ??? Empty Re: é bin pourquois pas ???

Message  minaûs Jeu 4 Nov - 17:24

nan c'est juste que mino l'apprécie de trop x) fait attention luna xO il pourrai te remplacer Shocked
minaûs
minaûs
Adhérent
Adhérent

Messages : 75
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 31
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

é bin pourquois pas ??? Empty Re: é bin pourquois pas ???

Message  Invité Jeu 4 Nov - 17:49

Huum je vois mal mino et deuns ensemble xD deuns est trop autoritaire :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

é bin pourquois pas ??? Empty Re: é bin pourquois pas ???

Message  Invité Sam 6 Nov - 1:27

pour en revenir o projet +1 mais quel genre de projet donne des idee plutot raid de captial pluto bg en guilde plutot arene quand sa va reprendre ... chee pas di nous xD^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

é bin pourquois pas ??? Empty Re: é bin pourquois pas ???

Message  Invité Sam 6 Nov - 1:50

L'event pvp qui marche le mieux, c'est les dudus, c'est simple et compétitif, on peut même faire des 2c2 et 3c3 entre nous, en allant a l'arene a nagrand, c'est asser fun Smile
Après je trouve plus amusant de jouer contre des mecs que tu connais biens, plutôt que de jouer AVEC des mecs de guilde contre des mecs que tu connais pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

é bin pourquois pas ??? Empty Re: é bin pourquois pas ???

Message  Invité Sam 6 Nov - 8:45

Oui mais il faudrait aussi faire des equipe d'arene pour ceux qui veulent se stuff. Ca serait fun de faire une equipe de 5 =D Et puis les raids sur capitales en guilde on en est loin ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

é bin pourquois pas ??? Empty Re: é bin pourquois pas ???

Message  minaûs Sam 6 Nov - 21:04

pour répondre a lumière,alor simplement je penssai se faire une petite soirée dudu entre nous (mais rien que nous) car comme le dit amix c'est plus chouette de te battre avec des gens que tu connai bien et avoir leur réaction sur le memble c'est encor mieu . pour les bg oublie car 1 sa prend bcp trop de temps a trouver 2 ya aucun plaisire a bg en guilde (pour faire sa autant pvp sauvage....)

ensuite oui faire "des équipe d'arène" pas définie,chageable,et pour du beure pour comme amix a dit ce faire des petit combat d'arène mais entre nous .... (je penssai a l'arène a strangleronsse mais avec l'event toute les 3 heure ca fait roder les ally et autre hordeux. donc l'arène de sang a nagrand est super x) ....

javai pensser aussi mais .... sa va etre dure a organiser. organizer un tournois de duel avec des entré payante des lots a gagner ect.... biensur faire en sorte que les gens de l'extérieure puissent y participer mais après quelque test entre nous pour du rire.
un genre de "Le Tournois Des Lords....." sa tue nan ?

enssuite pour mino et tout ceux qui aime le tournois d'argent on peut aussi se faire des dudu mais sur les mounts du tournois d'argent sa sa doit etre très chouette aussi....

fin voila des petite idée comme sa mais elle deviendron grande un jour. ptetre pas tout de suite mais. (si jamais l'histoire du tournois, sa marche très bien sur archimonde. mon frère et moi on en a organiser 4 on eu plus de 100 participant a chaque. (imagine un coup 100 personne et les frais de participation tu les met a 20 po....) mnt on en a organiser que 4 parce que sa prend énormément de temps. un peu comme la lotterie qu'on avai lancer)

elephant elephant elephant


"mieux vaut emprunter les chemin boueux lorsque la rivère est couleure rouge" (je donne 30 po au premier qui voi de quoi je parle.
minaûs
minaûs
Adhérent
Adhérent

Messages : 75
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 31
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

é bin pourquois pas ??? Empty Re: é bin pourquois pas ???

Message  Minotosky Mar 9 Nov - 11:16

Je vois tres bien de quoi tu parle. Mais bon heureusement que c pas une riviere quand elle ont leur regle xD sinon. Cette histoire de pvp dudu..... Mouai. Oki c cool de dudu ensemble mais bon de un ca sera casiment tjrs les mm qui gagneront. De deux ca va vite devenir chiant. De trois les bg en guilde cest de suite plus interessant et si on est tous sur le mumble on peut largement sentrainer a jouer com il faut et tt le tps gagner ou presque. De plus un chanteguerre se fait a 10 joueur. Si on est 10 devrai pas y avoir de soucis a trouver un groupe!
Pour le tournoi dargent jvais tous vous eclater avec deuns et pis un ou deux ca va apres c bon on peut se mettre la lance dans le cul c plus marrant. Voilou^^ allé contestez moi si jai tord
Minotosky
Minotosky
Admin
Admin

Messages : 160
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Aix en Provence

https://tlod.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

é bin pourquois pas ??? Empty Re: é bin pourquois pas ???

Message  Invité Mar 9 Nov - 16:18

D'abord lisez mon post 'une idée Very Happy' svp je trouve sa assez important ...

Ensuite les bg jusqu'a 15 c'est facilement faisable si on s'investit un minimum et les dudus il suffit de se stuff pour tuer tout le monde ;D (meme si les paloufs sont abusay)
Et un tournoi de temps en temps c'est fun mino

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

é bin pourquois pas ??? Empty Re: é bin pourquois pas ???

Message  minaûs Ven 12 Nov - 20:53

se seron tout le temps les meme qui gagneron oui peut etre mais au plus on va joué pvp au plus on s'améliorera....
ensuite ta pas parler du tournoi pvp ca cest un très bonne idée
minaûs
minaûs
Adhérent
Adhérent

Messages : 75
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 31
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

é bin pourquois pas ??? Empty Re: é bin pourquois pas ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum