Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

la desertion du forum

2 participants

Aller en bas

la desertion du forum  Empty la desertion du forum

Message  minaûs Mer 1 Déc - 17:36

salut a tous/a toute....
alors voila j'aimerai parler d'un sujet de plus en plus d'actualiter: la desetion du forum par absolument tout les joueure présent et semi présent dans la guilde... valable pour tout le monde sans exeption.
tout d'abore sa a un point plus que négatif puisque les nouveau ne prenne pas part a nos connerie sur le forum et les ancien ne cherche meme pas a connaitre un peu mieu les nouveau... enssuite (mais sa c'est mon point de vue) un forum sa sert pas a décorer ... on ne l'utilise pas du tout pour des chause plus ou moin utile... par exemple on pourrai l'utiliser pour afficher les calandrier des raids... monter des groupes pour nos sortie exeptionnel genre un pour la horde ou quoi.

fin voila vous avez compri le contexte je pourrai vous donner des milier d'exemple sur le fait qu'on utilise pas le forum comme il le faut et comme on le devrai... merci ptetre de faire en sorte que cela change on de m'envoyer chier comme parfoi ... mais dite moi. soit allé les gens tchouz bon jeu a vous.....


phrase du jour de minaûs: on dit toujour "mangez 5 fruit et légume par jours mais rien a faire moi après la 3 ième pasteque je sature un peu...
elephant elephant elephant
minaûs
minaûs
Adhérent
Adhérent

Messages : 75
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 31
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

la desertion du forum  Empty Re: la desertion du forum

Message  Invité Ven 3 Déc - 16:22

Moi tout les jours j'allume mon ordi je vais sur facebook je met de la musique je vais sur le forum je vais sur le site mais bon je vais pas faire un monologue sur le forum :S Mais je suis de tout coeur avec ta cause Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la desertion du forum  Empty Re: la desertion du forum

Message  Lunalune Jeu 23 Déc - 0:58

javou que minaus tu a raison le pb encore une fois c que on n'a pas le temps de faire un article pour tout meme si on devrai .... et puis quand on fait des article il faut ce battre pour que les gens vienne le voir alors sa décourage legerement ^^ autrement je suis d'accord avec toi Smile
Lunalune
Lunalune
Adhérent
Adhérent

Messages : 123
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

la desertion du forum  Empty Re: la desertion du forum

Message  Invité Sam 25 Déc - 15:39

On peut pas obliger les gens a venir ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la desertion du forum  Empty Re: la desertion du forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum