Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

les perle de la guilde

2 participants

Aller en bas

les perle de la guilde Empty les perle de la guilde

Message  Lunalune Mar 15 Mar - 15:56

alors voila dans la guilde on n'a des personnes qui on du mal avec les mots anglais que l'on dit régulièrement sur wow je ne citerais pas de nom "hein samuel" :p ou alors simplement avec des mot français
donc voila on va commencer avec le dictionnaire de la langue de samuel puis on aura droit a une jolie surprise avec notre petit warang qui ma pondu une perle a 14h aujourdhui Smile
-le dictionnaire de samuel:
alors samuel est un joueur comme les autre a un détail prés il a un langage bien a lui qui fait bien rire toute les personnes qui ont l'honneur de l’entendre donc pour ce qui n'on pas eu cette chance voici un appercu rien que pour vous:
retri qui veut dire en vérité retry
recette qui veut dire en vérité reset
templa qui veut dire en vérité template
et on n'a notre memorable sacafoutre qui veut dire en verité j'ai pas que sa a foutre ou alors tu a que sa a foutre jai tjr pas bien compris la traduction :p sinon vous avez aussi le troudku qui veut en verité dire trou du cul
et il y en a plein dautre il suffie de parler a samuel 5 minutes pour s'en rendre compte
donc voila jai fini de faire sa fete a samuel et je vous avez promis une petite suprise signer warang donc chose promise chose du!!!!
la phrase warang:
"on est pas sortie de la berge alors hein!" qui est enfaite une expression française qui est "on est pas sortie de l'AUBERGE!!!!!" mdr voila rigolé bien en lisant tout sa Smile


Lunalune
Lunalune
Adhérent
Adhérent

Messages : 123
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

les perle de la guilde Empty :p

Message  Invité Mar 15 Mar - 16:10

Euh alors ben euh^^alors deja ma petit luna c pas moi qui parler avec de drole d'expretion c juste toi qui comprend rien hein:p et puis je voix pas de quoi tu parle dsl:)
encor un petit truc en passent méchante!^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les perle de la guilde Empty Re: les perle de la guilde

Message  Invité Mer 16 Mar - 21:33

Ta oublié regen il le di: régaine ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les perle de la guilde Empty Omg Samuel

Message  Séléniia Mer 30 Mar - 16:14

Euh alors ben euh^^alors deja ma petit luna c pas moi qui parler avec de drole d'expretion c juste toi qui comprend rien hein:p et puis je voix pas de quoi tu parle dsl:)
encor un petit truc en passent méchante!^^
Petite correction ...
Euh alors ben euh^^ Alors déjà ma petite Luna c'est pas moi qui parlé avec de drôles expression c'est juste toi qui comprends rien hein :p et puis je vois (euh alors la ta fait fort !) pas de quoi tu parles dsl Smile
Encore un petit truc en passent méchante ! ^^ (D’ailleurs on ne sais pas encore ce que c'est le truc passent xD ) Alors Samuel dsl de te décevoir mais faut pas que t'acheté un dico il faut aussi t'acheté un cerveau ;p !!!
Séléniia
Séléniia
Adhérent
Adhérent

Messages : 45
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 26
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

les perle de la guilde Empty Re: les perle de la guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum